Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

118B boul Curé Labelle

Laval, QC H7L 2Z4

Voyages Synergia

Permis du Québec

Bureau 450-628-6241

Cellulaire 450-689-1000

Croisières villas de luxe promotions spéciaux

Règlement du concours " LES VACANCES À LA PLAGE ! " BULLETIN DE PARTICIPATION

CONCOURS LES VACANCES À LA PLAGE !

1 000 $ EN CRÉDIT VOYAGE À GAGNER !

À chaque semaine les mardis 3-10-17-24-31 décembre et 7-14-21 janvier, nous publierons à l’intérieur du Courrier Laval une publicité du concours intitulé « es vacances à la plage ! 1 000 $ en crédit voyage à gagner ».

Comment participer : 2 modes de participation papier et web

Toute personne désirant participer au concours doit remplir le bulletin de participation à même la publicité imprimée ou se le procurer chez un détail­lant partenaire (apparaissant dans la publicité imprimée) et le déposer chez l’un de ces détaillants durant la période du concours. La boîte de tirage et l’affiche seront installées en évidence près de la caisse.

Possibilité de s’inscrire au concours via le web sur le site laciteduvoyage.net/concours tout en acceptant de recevoir des offres promotionnelles de la Cité du voyage et/ou des partenaires du Courrier Laval.

La CITÉ DU VOYAGE a le plaisir d’offrir un crédit voyage de 1 000 $ applicable pour des forfaits : vols et croisière, vols et hôtel (formule tout-inclus ou non), circuit guidé excluant les taxes et frais de service.

Le voyage devra être effectué et complété au départ de Montréal et sujet aux disponibilités de la CITÉ DU VOYAGE.

Ce crédit voyage est valide pour une durée d’un an à partir du 17 février 2020 et est non monnayable et non transférable. Ne peut être combiné à toute autre offre promotionnelle et/ou rabais.

Il est de la responsabilité des voyageurs d’obtenir les documents nécessaires pour le voyage. Certains pays exigent à ce que le passeport soit valide jusqu’à six (6) mois après la date de retour.

Logistique du concours et attribution du prix de 1 000 $

À la fin du concours, dès le vendredi 24 janvier 2020 – midi toutes les boîtes de tirage chez les marchands participants seront récupérées par le personnel du Courrier Laval et nous procéderons sur place à la pige d’un bulletin de participation à même les boîtes de tirage chez tous les marchands participants du concours.

Les bulletins de participation des finalistes seront bien identifiés aux commerçants participants Laval et seront insérés dans des capsules qui seront déposées dans un boulier pour le tirage aléatoire qui se tiendra le mardi 11 février 2020 à 20 heures au Courrier Laval. La dernière capsule qui sera retirée du boulier deviendra automatiquement le gagnant du crédit voyage de 1 000 $.

Si pour quelque raison que ce soit, le crédit voyage n’est pas utilisé par le gagnant, aucune extension de date ne sera accordée et ce dernier sera annulé. La CITÉ DU VOYAGE se réserve le droit d’offrir une destination similaire ou de changer d’hôtel si pour une raison quelconque, la destination désignée ou le complexe hôtelier offert ne sont plus disponibles à la date du voyage. La réservation devra être effectuée au minimum quatre (4) semaines avant la date de départ prévue.

Le concours est ouvert à tous les résidents du Québec, à l’exception des employés du Courrier Laval/ 2M.Media, la CITÉ DU VOYAGE, des commerçants participants ainsi que leur famille. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Un différend quant à l’organisation ou à la con­duite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Pour les 18 ans et plus. Aucun achat requis. Le gagnant devra répondre à une question réglementaire inscrite sur le bulletin de participation.

Valeur totale du prix à gagner : 1 000 $, taxes incluses.

Le gagnant sera contacté le mercredi 12 février 2020 et devra autoriser les organisateurs du concours à publier son nom et/ou sa photographie, à des fins publicitaires, s’il y a lieu, et sans aucune compensation. Le nom du gagnant sera publié à l’intérieur du Courrier Laval le mardi 25 février 2020. Le prix sera remis au gagnant, en personne, au bureau de la Cité du Voyage. Règlements disponibles au Courrier Laval/2M.Media.

Date et heure limite de participation : Vendredi 24 janvier 2020 – midi

Date, heure et endroit de tirage : Mardi 11 février – 20 heures Courrier Laval

0